dimanche 1 mai 2011

Hollywood

Nous débutons la journée par quelques lavages. Après une semaine, on commence à manquer de vêtement. Nous déjeunons à l'hôtel dont le buffet offre beaucoup de choix. Nous partons vers 10h45 avec Valérie qui nous a fait un parcours de visite qui nous évite des déplacements inutiles.

Nous nous rendons sur les collines de Hollywood pour voir la vue. Nous passons par le centre-ville. Un premier arrêt nous permet de voir l'ouest de la ville et Universal Studio où nous irons demain.


Au second arrêt, nous apercevons l'affiche de Hollywood. 

Tous se font poser devant à tour de rôle. Denis et Magella.

Jocelyn et Marie 

On a une très belle vue du centre-ville. 

Nous nous rendons à Hollywood Boulevard dîner dans un petit resto duquel on aperçoit encore l'affiche Hollywood. Ici, Denis et Luce. 

Marie, Jocelyn, Magella, Luce, Gérard, Valérie et Jean-Yves. Après le repas, nous partons pour marcher sur le Hollywood Boulevard. 

Magella devant l'étoile de Céline Dion.

Marie devant l'étoile de Whoopi Goldberg.

Magella devant le Chineese Theater.

Le Chineese Theater est un cinéma.

Devant le musée de statue de cire, Shreck et Jocelyn.

Nicolas Cage et Magella.

Sur la rue, il y a plusieurs personnificateurs de vedette ou de personnage. Ici, un Rambo qui a pris la pose pour la photo.

Nous visitons les magasins de souvenir et poursuivons jusqu'à Melrose Street où on fait les boutiques. Vers 18h30, nous allons souper d'une soupe et une salade et revenons à l'hôtel vers 21h00.





3 commentaires:

  1. Bonjour à tous!

    Wow...quelles belles photos avec le magnifique paysage d'Hollywood!!! Avez-vous vu mon beau Matthew? Hihihihi!

    Je vous écris pour vous dire qu'Eric et Élodie ne viendront pas souper demain soir...Pour Eric il est impossible de venir, car il travaille beaucoup à la "shop" et au jumelé...Il revient à la maison aux alentours de 20h00-20h30. Pour ce qui est d'Élodie,étant donné qu'elle est toute seule à s'occuper de Rachel, ses soirées sont déjà bien remplis et elle aime bien voir Éric quand il revient de travailler.

    Malheureusement, je ne sais pas si nous allons avoir l'occasion de se reprendre pour qu'ils viennent souper à la maison, car en fin de semaine, nous allons peut-être aller au chalet après les funérailles...et étant donné que pour eux c'est impossible la semaine...

    En tout cas, j'aurai essayer! Désolée...

    On vous aime fort! On se reparle demain!
    Profitez-en bien!!!

    Gros bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Nous sommes mardi matin et nous avons deux nouvelles à vous annoncer...

    Première nouvelle, notre p'tit bébé devient de plus en plus un grand bonhomme...depuis la fin de semaine passée, il s'endort sans suce! La suce est maintenant qu'un souvenir tant à la maison qu'à la garderie!

    Deuxième nouvelle, Stephan Harper est maintenant majoritaire, Jack Layton est le chef de l'opposition et Gilles Duceppe démissionne...

    Voilà les nouvelles du Québec!

    Bonne journée! On essaie de se parler ce soir!
    Bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Allo à vous tous les voyageurs,

    Magnifique photos! Nous sommes contents que vous ayez du soleil, debeaux paysages et de la bonne bouffe...on jurait presque que les visages s'arrondissent plus les jours avancent!!! lol

    J'ai presque toutes décrits les photos et raconté votre voyage à maman, elle était contente d'avoir des nouvelles.

    OUi, le paysage politique est en train de changer du tout au tout: seulement 4 bloquistesont été ré-élu, un vrai raz de maré de la vague orange: le NPD a élu plus de siège que le Bloc n'a jamais eu au Québec. à un point tel que le Bloc est presque mort, son chef a pris le message comme un signe poru terminer son mandat et tourner la page. Certains L'espèrent aux prochaines élections du Q.
    Ignatief n'a élu qu'une trentaine de députés dans tout le Canada, alors il a aussi démissionné ce matin. Harper croit que c'est parce qu'il a bien gouverné, il n'a pourtant que 6 députés élus au Q (soit 7 de moins qu'en 2008). Les ex-députés blocistes croient que le NPD saura veiller sur les intérêts du Q.

    Beaucoup sont tristes pour la souveraineté, d'autres y voient la dernière danse pour le fédéralisme au Québec...et ensuite, un se fera un pays!!!!

    Grosse bise

    Hélène XXXX

    RépondreSupprimer